Que 2014 ne soit pas l’écho des « JE VEUX »

31/12/2013 20:04
Que 2014 ne soit pas l’écho des « JE VEUX »
 
J'ai constaté que beaucoup en cette fin d'année divaguent...
Beaucoup veulent d'un coup de balai chasser des tas de choses:
Non-pardon, péchés de toutes sortes...
D'autre prônent sur des bénédictions grandioses...
Ce n’est pas faux en tout.
Beaucoup prêchent sur La Porte qui se referme...
Mettons les deux ensembles...
Quand une porte se referme, la luminosité que l'on aperçoit à travers elle est-elle semblable à celle de la porte ouverte de façon plus évidente...
Si cette porte est prête d'être fermée...
Si le temps presse, mes bien-aimés...
Pourquoi entretenez-vous des désirs si peu importants...
Je veux un mari ou que mon couple fonctionne...
Je veux un enfant ou que mes enfants soient de la mythologie....
Je veux un travail ou avoir une promotion...
Je veux une place dans l'église ou une plus grande place...
Je veux que mon compte en banque passe au vert ou un compte épargne logement...
Je veux...Je veux et Je veux...
Quand une porte se referme, ce n'est plus le moment de se plaindre de ce que l’on n’a pas mais plutôt de ce que ceux qui n'ont pas eu jusque-là la chance d'avoir ce que, toi tu détiens déjà entre tes mains...
Tu es enfant de Dieu...
Tu es enfant de Dieu...
Pourquoi t’évertues-tu à vouloir plus...
Considères que tu as déjà tout reçu...
Tu veux un mari, une épouse…oui mais quel sera l’utilité de ton époux (se) pour le royaume des cieux ?
Tu veux un enfant, femme stérile, on t’a dit que ta condition était malédiction, mais dis-moi quel avantage ton enfantement aurait-il pour le royaume des cieux…
Certes la femme est née pour enfanter, les femmes de la bible, un jour stérile par leur foi dirigée par Dieu ont prié et ont enfanté 
mais dans le seul but que la lignée de David ne s’éteigne jamais à travers la promesse de Dieu faite à Abraham pour sa foi qui fut justifiée…Mais toi, ton enfantement quel fruit produira-t-il ?Le Sauveur est né, mort et ressuscité, peux-tu mieux faire ?
Tu veux un compte en banque rempli, certes mais quel usage en feras tu, les premiers disciples mettaient tout en commun, es-tu prêt à faire avancer le royaume par le fruit de ton labeur…Mépriseras tu encore longtemps la veuve et l’orphelin quand tu devras faire allégeance au royaume ?
Tu veux une place dans l’église mais accepteras tu de servir ton vis-à-vis, le mettre au-dessus de toi et oublier ta condition sociale, financière, spirituelle afin qu’il soit et mettre ce que tu crois être bon pour toi au-dessous de ce que lui crois sans être pour lui une pierre d’achoppement (Romains 14) ?
Si tu veux que 2014 soit grandiose oublies tes désirs et fixes tes désirs vers celui qui seul détient la Volonté sur tout.
Je ne dis pas qu’il faille rejeter tout désir…
NON
MAIS QUE TES DÉSIRS SOIENT AVANT TOUT CEUX DE TON CRÉATEUR…
Psaumes 37:4 
Fais de l'Éternel tes délices, Et il te donnera ce que ton cœur désire.
Matthieu 6:33 
Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.
 
Mais que ta foi, tes désirs soient pour la récolte :
Matthieu 9:37 
Alors il dit à ses disciples : La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers.
 
Tu n’as pas de travail, il y a une cause…
Tu n’as pas d’enfants, il y a une raison…
Ton compte est au rouge, il y a une raison…
Tu es célibataire, il y a une raison…
LA MALÉDICTION N’EST PAS TOUJOURS LA RAISON OU LA CAUSE…TON DIEU EST DIEU.
NE CHERCHER PAS LE POURQUOI DU COMMENT MAIS EN TOUT RENDEZ GRACE A DIEU…
ET TRAVAILLEZ…
DITES SIMPLEMENT :
« SEIGNEUR ME VOICI, QUE PUIS JE POUR TOI »
P.S : Ceci est avant tout pour moi.