TOUT EST ENCORE POSSIBLE SI TU CROIS DE NOUVEAU

11/03/2016 00:00
Esaïe 55:11 
Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : 
Elle ne retourne point à moi sans effet, 
Sans avoir exécuté ma volonté 
Et accompli mes desseins.
-Toi:Ah! me diras -tu,j'ai entendu des promesses,
 j'ai lu des promesses et je rêves de promesses et 
 je n'en voie aucunes...
-Moi je te répondrai:"qui t'as  dit d'arrêter de croire 
 et de ne plus espérer même l'impossible.
As-tu oublier que ce que la bouche de l’Éternel dit 
sa main l'accompli...
Ne sais tu pas que Dieu n'est un homme pour mentir 
ni un fils d'homme pour se repentir.
 
Certes,les jours ont passés,les semaines,les mois 
aussi puis ceux-ci se sont convertis en années....
 
Puis tu t'es découragé(e) et il t'arrives même dans 
les moments de grands désarrois de murmurer contre 
celui qui t'a fait la promesse.
 
Mais n'es-tu pas en vie?Il est écrit que ses bontés se 
renouvellent chaque matin,n'est-ce pas une Grâce.
 
Encore ce matin,Dieu renouvelle pour toi son alliance 
en te disant que sa Parole ne revient point à lui sans effet,
sans  avoir exécuté sa volonté et accompli ses desseins...
 
Je te dis que c'est encore possible,car ne sais tu pas que 
seul les morts ne peuvent louer le Dieu Très-Haut selon 
qu'il est écrit dans Psaume 6.5:Car celui qui meurt n'a 
plus ton souvenir ; Qui te louera dans le séjour des morts ?)...
Si tu vis ,c'est que sa Parole en toi te maintient en vie...
Il est écrit que:"Colossiens 1.17:"Il est avant toutes choses, 
et toutes choses subsistent en lui."
 
Tant que tu crois au Fils de Dieu,ta promesse subsiste,
demeure car il est la Parole qui était dès le commencement 
et qui a été faite chair pour toi pour que tu aies la vie et la joie 
de voir les promesses de Dieu s'accomplir dans ta vie.
 
Toutes les fois où nous murmurons devant l'attente d'une 
promesse celle-ci recule car il est écrit que:
Galates 3:11b..., puisqu'il est dit : Le juste vivra par la foi.
 
Une action pour aujourd'hui:
Remémores toi les promesses de Dieu premièrement et
 considères que ces bontés se renouvellent pour toi encore 
et demandes lui,deuxièmement de venir au secours de ton 
incrédulité (Marc 9:24:Aussitôt le père de l'enfant s'écria : 
Je crois ! viens au secours de mon incrédulité !
 
Marc 9.23
Jésus lui dit : Si tu peux !... 
Tout est possible à celui qui croit.
 
 
Sois Béni
Avances
Lina Lautone