TANT QUE LA PROMESSE TARDE N'ABANDONNES PAS MAIS POURSUIS-LA.

25/03/2016 00:00
Psaume 18.38
Je poursuis mes ennemis,
Je les atteins, Et je ne reviens pas 
avant de les avoir anéantis.
Il est écrit que:
Esaie 55.11
Ainsi en est t-il e ma parole, qui sort de ma bouche; 
elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté 
ma volonté et accompli mes desseins.
 
Depuis des années tu vis une situation, tu demandes à 
Dieu une solution ...
Tu as tant prié que tu ne veux plus y croire. ..
Aujourd'hui je te dis que tu as tord d'abandonner, tord de 
ne plus espérer ...
 
David dit dans ce passage qu'il poursuit ses ennemis, 
il n'est pas dit qu'il les fuit....
Si tu fuis une situation c'est qu'elle t'a vaincu...
Dans une bataille dans un moment précis il arrivera que 
la bataille ne soit plus frontale mais qu'il y ait un poursuivant 
et un poursuivi. 
 
Dieu a fait de nous des plus que vainqueurs afin que dans 
ce que nous vivons nous parvenions à atteindre le but fixer 
par Dieu qui est le plan de bonheur établi depuis la Genèse...
 
David dit aussi qu'il ne revient avant de les avoir anéantis.
 
Tant que la promesse ne s'est pas accompli dans ta vie, 
poursuis la pour l'atteindre. ..
Car il faut que la Parole de la promesse sortie tout droit de 
la bouche de Dieu accomplisse, exécute ce pour quoi elle a 
été envoyée ..
C'est au travers de ta foi, de ton espérance que la Parole en 
qui tu as toi-même cru un jour qui l'amènera à l'existence. 
Par ton incrédulité, tes doutes et ton relâchement dans ce pour 
quoi tu as cru jusqu'ici dans cette situation tu fais de Dieu un 
menteur, car il a besoin de toi pour montrer sa gloire.
 
Refuses aujourd'hui d'être POURSUIVI mais d'être un 
POURSUIVANT pour récupérer les richesses liées à ton 
appel et ton appartenance au Royaume de Dieu.
 
 
 
Sois Béni
AVANCES
Lina LAUTONE