RELÈVES DONC LA TÊTE !

10/03/2016 00:19
Esaïe 54:4
Ne crains pas, car tu ne seras point confondue ; 
Ne rougis pas, car tu ne seras pas déshonorée ; 
Mais tu oublieras la honte de ta jeunesse, 
Et tu ne te souviendras plus de l'opprobre de 
ton veuvage.
 
Il y a un temps où tu baissais la tête,où le poids 
du mépris était si lourd que tu marchais courbé(e)...
Tu n'avais aucune espérance,rien ne semblait 
réjouir ton coeur...Tout était éphémère...
 
Ton sourire était celle d'un automate,tes rires 
l'échos d'un bonheur insaisissable...
 
Le temps a joué contre toi,les rides,la maladie,
les factures impayées,etc...
 
Ton espérance ne se trouve pas à tes pieds
(qui représentent ici  le passé,les afflictions,les 
problèmes,la maladie,les ambitions,les projets,etc...
mais aux pieds de Jésus,( qui représentent ici le 
Salut,l'Espérance,le service pour Dieu,la fraternité,
les choses du Royaume des cieux,etc...) ,aux pieds de 
celui qui a accepté de mourir pour toi.
 
Relèves la tête et vois ses meurtrissures,ses coups 
sans nombre et tu comprendras qu'il a tout porté pour 
toi...
 
Relèves la tête pour comprendre que tu es plus que 
vainqueur à cause de Jésus qui te fortifie selon qu'il est 
écrit:"Philippiens 4.13:Je puis tout par celui qui me fortifie."
 
 
Relèves la tête pour comprendre que celui qui était 
mort,est ressuscité et qu'il règne et qu'il t'a élevé aupès 
de lui  car n'est-il pas écrit:"Galates 2:20 J'ai été crucifié 
avec Christ ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est 
Christ qui vit en moi ; si je vis maintenant dans la chair,
je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est 
livré lui-même pour moi."
 
Comprends que le fardeau que tu portais jusque là est 
dans l'obligation de tombé car celui en qui se trouve 
l'Espérance,la Paix qui surpasse toute intelligence,qui est 
Amour a déjà rétablit ton honneur,ta valeur et t'a fait asseoir 
avec lui dans les lieux célestes.
 
Donc relèves la tête et avances .
 
 
 
 
 
Sois béni
Avances
Lina Lautone
Image et Texte du 11.06.2015