REFLEXION

07/09/2014 18:51
REFLEXION...
 
Est-ce que je me suis endormi(e)?
Et si c'est le cas me suis-je endormi(e) sur:
-mes peurs
-mes incompréhensions,mes doutes
-mes frustrations,mon incrédulité
-impudicité,addictions
-mes souffrances,mon passé
-mes ambitions,projets
-mes échecs,mes succès
-ma famille,ma stérilité(spirituel,physique)
-ma paresse,ma lâcheté
-mon manque d'engagement
-mon manque de temps ou mes pertes de temps
-MES ETC D'EXCUSES POUR NE PAS CONSIDÉRER L'URGENCE DU TEMPS DANS LA RÉVÉLATION ET LA MANIFESTATION DU ROYAUME.
 
Que mon discours ne sois plus:
-"Certainement ,l’Éternel est en ce lieu,et moi je ne le savais pas"
Mais 
-Lachaï-roï qui signifie:"le Vivant qui me voit"
Aussi j'ai la pleine certitude que ce que je fais,ce que je dis ce que je souffre ne sont point cachés à celui qui voit tout...
J'aurai l'assurance que lui seul connait mes besoin avant même que j'en ressente la nécessite de le demander(Mathieu 6.32b: Votre Père céleste sait que vous en avez besoin.)...
Plus je m'inquiète du manger et du boire(qui résume notre soif de posséder et même ce qui est superflu),plus je m'éloigne de la lumière qui est représentative du jour...
Mes inquiétudes sont pour ceux qui n'ont pas Dieu puisque la Parole dit que se sont les païens qui s'inquiètent de ces choses(Mathieu 6.32a:Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent,)et les païens sont dans les ténèbres qui sont représentatives du soir où nul ne peux travailler...
Cessons d'être du soir...
Dans la création Dieu créa 6 jours et il est écrit que :il y eu un soir et un matin à chaque jour (Genèse 1)...Si il y a ces deux terme c'est que chacun porte sont lot de signification.
Le soir,le temps du sommeil est révolue et définitivement révolue ...
Le matin,le temps du RÉVEIL est définitivement établie...
Entrons dans le jour afin que ce que nous voyons d'or et déjà et ce que nous verront fassent la joie d'un peuple nombreux....
Car il y a encore qui appartiennent au Roi de Gloire et qui sont encore dehors 
(Jean 10:16-J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut que je les amène) ...
 
Le temps presse,
Le temps nous presse,
Pressons-nous
 
Que celui qui a des oreilles entende.
 
Be Blessed 
Lina Lautone