PERSÉVÈRES

06/04/2016 00:25
 
Même si tu n'en peux plus,que tu es à bout de 
force:Aujourd'hui il t'est demandé de Persévérer....
 
 
 
 
-Persévères dans la foi même 
 si tu ne vois pas la promesse s'accomplir.
-Persévères même si ta souffrance est 
 plus grande que tes espoirs.
-Persévères dans l'Amour même si de toute 
 part tu es haïs injustement...
-Persévères même si les problèmes font la 
 file d'attente devant ta porte.
-Persévères même si tous t'ont abandonné.
-Persévères même si la maladie a fait de toi 
 une abonné des hôpitaux...
-Persévères même si la terreur a franchie la 
 porte de ton pays,de ta ville,de ton cœur.
-Persévères même si tu n'as plus de force.
-Persévères même si tu ne sais plus où aller,
 à qui parler,à qui confier ce mal qui te ronge 
-Persévères encore dans la prière même si tu 
 ne sais dire que deux mots.
-Persévères même si tous ne crois plus en toi 
 et même si tu ne crois plus en rien.
-Persévères et n'abandonne pas car celui qui
  t'a créé a confiance en toi,il sait que tu en es 
 capable mais de grâce PERSÉVÈRES.
 
Persévères
Tu peux encore faire un pas de plus,ne te laisse 
pas impressionner par les difficultés mais montre 
aux difficultés que ton Dieu est IMPRESSIONNANT.
 
Il ne t'es pas demandé aujourd'hui de faire des
exploits mais simplement de laisser Dieu créer en toi 
un exploit DANS TA PERSEVERANCE.
 
 
Une prière:
Père Eternel,Dieu Tout-Puissant,créateur du ciel 
et de la terre...Aujourd'hui ,je reconnais que je suis 
fatigué,é,que les forces me manquent afin d'avancer 
encore dans ton plan parfait mais parce que tu me 
demandes en ce jour de persévérer,je décides de ne 
plus me laisser impressionner par les difficultés mais 
que par mon attitude persévérante j'attire dans ma 
vie ta puissance créatrice afin de rétablir tes promesses
dans ton intention première.
J'ai confiance en toi et en ta fidélité.
Oui aujourd'hui je proclames que je te laisse faire des 
exploits dans ma persévérance au nom de Jésus je t'ai 
prié et je te loue de ce que tu m'as déjà exaucé,Amen.
 
 
Tu Es Béni
AVANCES
Lina LAUTONE