LAISSES DIEU ENTRER EN PROFONDEUR DE TA VIE POUR TE GUERIR

15/02/2016 00:03
Dieu n'est pas un Dieu de surface,donc celui qui s'approche 
de Dieu doit comprendre que Dieu ira en profondeur car c'est 
là que se cache ce qui nous a fait le plus mal,ce qui nous a 
brisé et que nous avons pour la plupart ignoré...
Acceptons que Dieu guérisse nos plaies,car un jour 
rappellons-nous que nous avons crié à lui parce que nous 
avions mal....
 
Aujourd'hui à force d'ignorer que nous avons mal ,ce mal 
est devenu une plaie et cette plaie fait des dégâts dans notre 
vie spirituelle,notre vie sociale,notre vie financière,
professionnelle.
 
Nous sommes devenus un problème pour les autres alors 
que nous aurions dû être des solutions,des aides car ils ne 
peuvent plus nous supporter parce que nous avons refuser 
de laisser Dieu nous  guérir,laisser Dieu entrer dans des 
zones de nos vies car elles sont trop douloureuses .Mais à
force ces zones sont devenues nauséabondes de tristesses,de 
souffrances,de souvenirs infernaux dont nous avons du mal 
à nous en dépêtrer,d'amertumes,de haines,de colères 
violentes,etc...
Et nous en voulons à la terre entière et nous semons cette
mauvaise odeur tout autour de nous.
 
Je vais me permettre de mettre ma touche personnelle
à ce message...
"Il y a un peu plus de deux ans,j'étais sans cesse 
entrain de boire,cigarette,drogue,et j'avais à cette époque 
un grand désir de me suicider...Pourquoi? Parce que Dieu
à cette époque a mit le doigt sur une zone sensible de ma
vie(Je suis une femme qui a été violée à répétion,par 
plusieurs personne et à des dates differentes...Enfance 
difficile,vie ratée,échecs à répétion,etc...)...Quand Dieu 
a ouvert mes plaies ,je n'ai rien trouvé d'autre à faire que 
de me rouler à nouveau dans la boue,retour dans l'alcool,la 
drogue ,tentative de suicide,sexe et bien sûr ce qui ne râte jamais
j'ai aussi blessé les autres et en outre quelqu'un que je respecte
beaucoup...J'ai eu deux choix retourner en arrière ou 
affronter mon mal,car j'avais compris que ma souffrance était 
responsable de toutes mes addictions mais pour cela il fallait 
que Dieu touche à cette zone..
Depuis ,ayant accepté que Dieu m'aide ,me guérisse,j'ai aussi 
accepté d'affronter ce qui me faisait mal et depuis je peux à 
mon tour encourager d'autre...Et cela fait aussi deux ans et 
un mois presque que je ne bois pas,ne fume pas,et je laisse
Dieu jour après jour me transformer à l'intérieur afin d'être 
une meilleure personne à l'extérieur pour moi tout d'abord puis
pour les autres"Fin de la parenthèse.
 
Tu as mal,oui,mais décides de déposer ta souffrance aux pieds 
de celui qui a déjà tout porter pour toi,et laisses-le te guérir.
Acceptes de passer au travers de ta souffrance et non plus 
de la cajoler car à force ,elle deviendra ta pire ennemie.
 
Laisses Dieu ,entrer dans les profondeurs de ton histoire afin 
que par son Saint Esprit ,il ferme,détruise définitivement la 
porte des zones empoisonnées de ta vie et réécrive l'histoire
qu'il avait lui-même écrit à la génèse de ta vie.
 
S'il l'a fait pour moi,il le fera aussi pour toi....
Je ne suis pas plus que toi,ma vie n'est pas  plus que la tienne 
mais j'ai décidé de faire confiance à celui qui jamais jusqu'à ce 
jour ne m'a fait défaut et je l'ai laissé entrer dans ma vie et 
depuis nous soupons ensemble selon qu'il est dit:
Apocalypse 3:20
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend 
ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec 
lui, et lui avec moi.
 
Aujourd'hui si tu entends sa voix,ouvres-lui la porte de ton coeur,
et il entrera pour souper avec toi,et te parlera de toi comme 
toi-même tu n'as jamais été connu,e et comme personne ne t'a 
jamais parlé car il te connait mieux que quiconque mais il attends 
un signe de ta part.
 
 
 
Sois Béni
Avances
LINA LAUTONE