Genèse 28.12-16

07/09/2014 18:47
UNE PENSÉE 
(à prendre ou à laisser...)
 
Genèse 28.12-16
 
Il eut un songe. Et voici, une échelle était appuyée sur la terre, et son sommet touchait au ciel. Et voici, les anges de Dieu montaient et descendaient par cette échelle.
Et voici, l'Éternel se tenait au-dessus d'elle ; et il dit : Je suis l'Éternel, le Dieu d'Abraham, ton père, et le Dieu d'Isaac. La terre sur laquelle tu es couché, je la donnerai à toi et à ta postérité.
Ta postérité sera comme la poussière de la terre ; tu t'étendras à l'occident et à l'orient, au septentrion et au midi ; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi et en ta postérité.
Voici, je suis avec toi, je te garderai partout où tu iras, et je te ramènerai dans ce pays ; car je ne t'abandonnerai point, que je n'aie exécuté ce que je te dis.
Jacob s'éveilla de son sommeil et il dit : Certainement, l'Éternel est en ce lieu, et moi, je ne le savais pas !
 
Combien de fois Dieu devra t-il se présenter à nous...
Sans cesse les anges montent et descendent nous apporter la bénédiction mais nous sommes tellement occupés à demander que nous ne voyons rien...
A trop se focaliser sur nous même nous nous endormons et celui qui est endormi ne peut voir les choses qui se font en plein jour(les choses spirituelles)..
La Parole dit clairement que:"Heureux les yeux qui voient ce que vous voyez"...
Jacob a prit conscience de la présence de Dieu qu'après s'être réveillé..."Certainement ,l’Éternel est en ce lieu,et moi je ne le savais pas"...
Le temps du sommeil est arrivé à son terme et il est temps de prendre conscience que le temps de la Révélation de l'Esprit du Réveil est là....
Que les yeux trop longtemps fermés s'ouvrent pour être remplie d'une pleine intelligence pour connaître le mystère de Dieu ,à savoir Christ en qui il y a toute la plénitude de la sagesse et de la connaissance...
Mais pour cela croyons avant tout à la Parole de la promesse qui se trouve tout en haut de l'échelle et c'est dans l'Adoration que nous pouvons passer au-dessus de cette échelle qui est représentative de nos préoccupations ...Car c'est au dessus d'elle que l’Éternel se trouve et nous donne LA RÉVÉLATION DE LA PAROLE.
 
Soyez Bénie 
Lina Lautone