EGLISE

05/04/2014 16:13
EGLISE 
 
Eglise, cesses d'être une femme adultère...
Ton ennemi, le Diable, a été appelé l'Imitateur, 
Car il prend de ce qui est à moi pour séduire 
Tous les Saints s'il était possible...
Toi, tu devais être celle qui illumine ce monde mais, 
Dans ton entêtement, tu es devenue 
L'imitatrice de l'Imitateur.
Redeviens celle que tu es destinée à être:Mon Epouse...
Redeviens mon épouse, Eglise...
Car les chaînes bientôt seront rompues à ma Parole...
Reviens mon Epouse, reviens...
Repens-toi car les temps de pleurs et 
De grincements approchent à grand pas...
Mon Sang crie, mon Sang crie, 
Afin que la Parole s'accomplisse:
Et l'Esprit et l'épouse disent : Viens. 
Et que celui qui entend dise : Viens. 
Et que celui qui a soif vienne ; 
Que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.