DIEU T'APPELLE...FEMME !

13/08/2018 13:51

ENTENDRAS-TU ?

 

 

Tu as reconnu que Jésus était mort pour tes péchés.
Tu le sais ressuscité mais que fais tu encore devant le sépulcre?
Qu'attends tu encore.
Tu as été enseignée pourtant.


Il est écrit que dans Luc 24-1:Le premier jour de la semaine, elles se rendirent au sépulcre de grand matin, portant les aromates qu'elles avaient préparés...


Tout comme ces femmes tu as oublié les promesses de Dieu ,ses directives et tu es là encore à pleurer sur ce qui n'est plus ,qui n'a plus d'importance...Pourquoi porter des aromates symbole de tradition car la tradition voulait que l'on embaume les morts...

Quelle tradition te retient encore:

-Une femme doit se marier:Ne sais tu as que Devant le tombeau Jésus dit aux femmes:"Allez"...Va dire que l'époux vient bientôt reprendre son église,son épouse sans tâche...Et es tu déjà prête,toi son épouse?

-Une femme doit avoir des enfants:Ne sais tu pas qu'il t'a été dit "Allez et faites de toutes les nations des disciples,etc...Qui dit disciples de Christ dit enfants de Dieu...Fais des enfants pour ton Dieu en proclamant la Parole...

Sors de tes traditions ...
Ta mission est de servir ...
Tu as été sauvé pour libérer d'autres...

Souviens-toi comme ces femmes des paroles ,des directives,des ordres de celui qui est mort et va:
Luc 24.8-9
Et elles se ressouvinrent des paroles de Jésus.
A leur retour du sépulcre, elles annoncèrent toutes ces choses aux onze, et à tous les autres.

Femme L'esprit du Seigneur, l'Éternel, est sur toi, Car l'Éternel t'a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux ; Il t'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance ;Pour publier une année de grâce de l'Éternel, Et un jour de vengeance de notre Dieu ; Pour consoler tous les affligés ;Pour accorder aux affligés de Sion, Pour leur donner un diadème au lieu de la cendre, Une huile de joie au lieu du deuil, Un vêtement de louange au lieu d'un esprit abattu, Afin qu'on les appelle des térébinthes de la justice, Une plantation de l'Éternel, pour servir à sa gloire,Ils rebâtiront sur d'anciennes ruines.
Tu relèveras d'antiques décombres, tu renouvellera des villes ravagées, Dévastées depuis longtemps.Des étrangers seront là et feront paître ton troupeau, Des fils de l'étranger seront tes laboureurs et tes vignerons.
Mais toi, on t'appellera sacrificateur de l'Éternel, On te nommera servante de notre Dieu ; Tu mangeras les richesses des nations, Et tu te glorifieras de leur gloire.
Au lieu de ton opprobre, tu auras une portion double ; Au lieu de l'ignominie, tu seras joyeuse de leur part ; tu posséderas ainsi le double dans ton pays, Et ta joie sera éternelle.

Tu Es Béni
Avances
@UneFemmeUneVision.fr