ARRÊTES -TOI UN MOMENT POUR MIEUX APPRÉCIER L'OEUVRE DE DIEU EN TOI

17/03/2016 09:12
Quand tu sens que tu fais du surplace,
que rien ne semble avancé comme tu veux...
                             -
Tu es là mais sans être là,tu vis mais sans 
réellement vivre,tu chantes,danses mais il 
te manque quelque chose...
                             -
Tu es triste et pourtant tu te dis "il faut avancer 
malgré tout"...
Saches que Dieu,connais toutes choses,
il permettra un événement,une situation pour 
t'arrêter dans ton élan que je dirai illusoire...
 
Il ne t'arrêtera pas pour ne plus avancer mais 
pour que tu considères ta marche avec lui,le 
temps que vous avez passé ensemble,les anecdotes 
plus ou moins tristes mais qui vous tireront un 
sourire en coin,les moments de joie,de fortes 
communion,d'intimité...
 
Mais ce temps sera là aussi pour que vous 
vous découvriez vous-même,découvrir que 
vous avez des limites,que vous ne pouvez allez 
seul(e),combattre toujours tout(e) seul(e) ou toujours 
avoir un appui pour avancer,vous allez découvrir 
vos capacités et qu'avec Dieu vous faites réellement 
des exploits si vous laissez sa pensée en vous 
devenir une pensée véritable et productive.
 
Dans le chahut de notre marche,nous sommes 
distraits,ou trop occupé pour entendre,écouter,
observer ce que nous sommes et si nous ne savons 
pas ce que nous sommes ,nous sommes loin de voir 
l'oeuvre de Dieu car nous sommes sont oeuvre,et nous 
devons nous arrêter pour dire :
"Oui je reconnais que tu travailles en moi Seigneur 
et que ton oeuvre est une oeuvre d'Excellence"...
 
Et dire:
MERCI SEIGNEUR POUR CE QUE TU DÉPLOIES
TA GLOIRE AU DEDANS DE MOI COMME TU ME 
L'AVAIS PROMIS."
 
Selon qu'il est écrit:
Zacharie 2:5 
Je serai pour elle, dit l'Éternel, une muraille de feu tout 
autour, et JE SERAIS SA GLOIRE AU MILIEU D'ELLE.
 
 
Soyez  Béni
Avançons
Lina LAUTONE